samedi 6 juin 2009

Somnolence Diurne

Douce et lourde torpeur
Songes éveillés s'effilochant, s'entremêlant sans cesse
Cheminement d'idées insensées
Ne laissant aucun souvenir de leur bref passage

Le Silence est Roi
Toute résistance serait vaine
Les murmures sont sacrilèges

Souffle calme et serein, métronome improvisé
Obscurité apaisante, aussitôt oubliée à l'éveil
Pensées illustrées auxquelles on se raccroche

Sursaut douloureux fusant dans les veines
Hébétude, hagard,
Tristesse, perdu,
Amère déception.

2 commentaires:

  1. Tu sais pourquoi je ne te laisse jamais automatiquement de commentaires ? Parce que des écrits pareils me laissent toujours sans voix (et j'avoue, j'aurais peur d'être à côté de la plaque aussi)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon gros problème avec les fics apparemment... si personne ne laisse de commentaires c'est parce qu'ils ne savent jamais quoi dire.

    Une fois, deux fois ça passe... mais à la longue c'est lourd !

    N'ai jamais peur d'être à côté de la plaque, ma Chupa. Sous-estimerais-tu le pouvoir de la connexion Chupa ?!

    RépondreSupprimer