jeudi 4 juin 2009

Quotidien

Air tiède humide, statique, étouffant ;

Ecrasante lucidité ;

Oisiveté lassante, suffoquante ;

Semi obscurité blanchie autour d'un écran allumé ;

Brêves étincelles de joie ;

Mélodies rêvées silencieuses.

3 commentaires:

  1. Créer une petite bulle imaginaire où personne ne pourrait m'atteindre. Espace où je pourrais laisser mon esprit vagabonder de part et d'autre sans une once de risque d'être face à face avec ma suffoquante vie actuelle.

    Ton texte est vraiment joli. Il m'inspire ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Chupa, tu écris d'une plume si habile ! J'adore ; je suis addict, accro ♥

    & Amour, je vois que toi aussi, tu as un esprit poétique et vagabond :]

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai un esprit vagabond.

    RépondreSupprimer