vendredi 17 juillet 2009

Hypnôse

Dentelles, Soies et Voiles
Bleu, Noir et Argent,
Parures de son Altesse Céleste
Lune de Glace

Laces, Silks and Veils
Blue, Dark and Silver,
Fineries of her Celestial Highness
Icy Moon

Boucles lourdes, sombres et soyeuses
Voix tantôt fluide et douce
Ecrin de velours, étoffe Princière
Tantôt acérée et transperçante
Dague d'acier frappée du sceau Impérial

Heavy, dark and silky buckles
Voice sometimes fluid and sweet
Velvet box, Princely fabric
Sometimes sharp and piercing
Dagger of steel struck by the Imperial seal

Timbre envoûtant, Mélodie charmeuse,
Notes improbables enlacées en un unique sortilège irrésistible

Bewitching tone, captivating Melody,
Improbable notes intertwined in a unique irresistible spell

Votre cœur,
Elle en fait sien l'espace d'un refrain
Votre âme,
Elle la subtilisera au crépuscule du chant

Your heart,
She makes her the time of a tune.
Your soul,
She will subtilize her in the twilight of the singing.


Hypnosis

4 commentaires:

  1. Hypnosis ! *0*
    (Commentaire très constructif oui je sais. Un peu comme d'hab en fait ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Et voui ! La (vraie) Hypnosis comme je l'avais créée au départ ^o^

    RépondreSupprimer
  3. Oui m'enfin moi j'aime bien aussi version Jae 8D

    RépondreSupprimer
  4. Ouais 'fin... j'imagine quand même très mal Jae habillé comme l'est sa "grande sœur" ^o^

    RépondreSupprimer